Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 2 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taoline
Admin
Taoline


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Garcelles secqueville
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 18/05/2007

Samedi 2 juin Empty
MessageSujet: Samedi 2 juin   Samedi 2 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:17

Samedi 2 juin H3xavc11

Bonjour !!!!!


Il fait un grand et beau sunny

Je reviens du centre ville de Caen ou j'ai découvert le nouveau magasin V.ert Baud.t
Mes loulous sont à l'école donc pas de grasse mat'
Je ne sais méme pas ce que je vais faire à manger...........j'ai juste fait le dessert Samedi 2 juin 733423 une charlotte au chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemme.aforumfree.com
belette

belette


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Région caennaise (14)
Date d'inscription : 20/05/2007

Samedi 2 juin Empty
MessageSujet: spéctacle de fin d année a allan   Samedi 2 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:26

ben voila je reviens du spéctacle de fin d année a mon chichou(allan) Wink ben ils se sont bien débrouillés mais j avoue quand méme que sa manque d organisation et de patates!!!! Sad mais bon sa fait toujours plaisir de voir nos enfants se donnés a fond pour que nous soyons fiére d eux et je peu vous dire que mon chichou étais au top bravo mon coeur!ils ont fait une corégraphie sur de la musique et un chant de yannick noah (les lionnes c était trés émouvant se moment la toute l école de primaire était pour la chanson donc mes ptits neveux dylan et tom car ils sont dans la méme école que allan.se soir je vais fèté l anniversaire d une amie dans une salle des féte avec musique c est ces trente ans alors Samedi 2 juin 501332 cheers ben mes loulous viennent avec nous j éspére que l on vas bien s amuser.
Revenir en haut Aller en bas
lacrev14

lacrev14


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Région caennaise (14)
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 22/05/2007

Samedi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin   Samedi 2 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:49

bonsoir,pas eu le temps de venir plus tôt!! Embarassed
Alors ce matin c'était plage avec les enfants avec bain de pieds dans l'eau encore bien froide pour la saison.
Ensuite grande ballade à vélo avec les habitants de la commune,très sympa mais j'ai un peu mal aux jambes.Journée du vélo oblige et coups de soleil en prime.
Voilà pour aujourd'hui,bonne soirée. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin   Samedi 2 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 2 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 15 juin
» Lundi 25 juin !
» Vendredi 1er juin
» lundi 4 juin
» Mardi 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Papotage :: Notre quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser