Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tagliatelles aux crevettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Taoline
Admin
Taoline


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Garcelles secqueville
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 18/05/2007

Tagliatelles aux crevettes Empty
MessageSujet: Tagliatelles aux crevettes   Tagliatelles aux crevettes Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:59

Hier soir j'ai servi ce plat à mon frère et ma belle soeur....c'était pas mauvais !!

Pour 4 personnes:
-400g de tagliatelles
-1/2 poivron rouge
-150g de petits pois
-150g de crevettes décortiquées
-30g de beurre
-20cl de crème fraiche
-1 verre de vin blanc
sel et poivre

Passez le demin popivron sous le gril du four,retirez la peau,puis mondez-le en retirant les filaments,les pépins et le pédoncule.Coupez la chair en fines lamelles.
Faites blanchir les petits pois et cuire les crevettes dans l'eau et le vin blanc.

Faites fondre le beurre,ajoutez le poivron,les petits pois et les crevettes.Faites revenir pendant quelques minutes,puis ajoutez la crème fraiche;salez,poivrez et laissez épaissir légèrement.

Faites cuire les pâtes dans l'eau bouillante salée;égouttez et versez dans un faitout.
Mélangez soigneusement le tout et servez.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemme.aforumfree.com
 
Tagliatelles aux crevettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salade de crevettes et oeufs durs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cuisine :: Recettes :: Sans occasion particulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser