Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mes occupations journalières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bricolette

Bricolette


Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2007

mes occupations journalières Empty
MessageSujet: mes occupations journalières   mes occupations journalières Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:20

Coucou, je recommence mon message de ce matin parce qu'apparemment il n'est pas là. Je disais que mon activité c'est la fabrication d'objets déco et surtout les lampes. Je suis aussi bénévole à la bibliothèque de Potigny où je cherche à me faire une petite place un peu moins bénévole. Je suis présidente de l'association Lune de Miel depuis janvier. J'ai pris la relève de ma belle soeur qui a porté cette association pendant 5 ans. A cela s'ajoute la maison, 3 enfants et la maladie de ma fille qui ne nous laisse pas beaucoup de répit. Mais la vie est belle, je voudrais juste que les journées fassent 48 heures. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taoline
Admin
Taoline


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Garcelles secqueville
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 18/05/2007

mes occupations journalières Empty
MessageSujet: Re: mes occupations journalières   mes occupations journalières Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:36

Oh comme je te comprend Bricolette !!

Il faut préciser que la maladie de ta puce est le diabète et qu'elle est insulino dépendante. mes occupations journalières 350183
D'ailleurs si tu veux en parler dans le sujet"souci de santé",vas y !!

Pour ce qui est de tes oeuvres tu sais ce que j'en pense !!! mes occupations journalières 350183
C'est magnifique !!!!
N'hésite pas à mettre des photos si tu en as envie(par contre fais attention à la dimension des photos).Si tu es ok je peux mettre la photo du luminaire de Léa.

Pour la bibliothéque j'espère que ça aboutira ! mes occupations journalières 367209
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemme.aforumfree.com
 
mes occupations journalières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres :: Quel est votre activité si vous en avez une ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser