Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 belette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belette

belette


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Région caennaise (14)
Date d'inscription : 20/05/2007

belette Empty
MessageSujet: belette   belette Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:06

coucou les filles ben oui moi j ai un probléme de santé pour le moment que j éssai de resoudre depuis le debut de l année . en faite je souffre d une inflammation en bas du dos depuis l acouchement de ma ptite louann.je me suis déplacé le sacrum au moment de l accouchement et par pudeur je ne l ai pas dit!!! Embarassed alors que j aurais du car maintenant l inflamation est la j ai trainé sa un an quand méme donc je vous dit pas la douleur.donc j ai fait une scintigrafie osseuse avec injection donc qui a bien révélé mon inflamation car j avais trés mal au niveau du bassin coté gauche et méme encore maintenant car les anti inflammatoire ne font rien.maintenant je prend enfin je commence demain matin a prendre des corticoide pendant 1 mois je commence part 20mg pendant une semaine et aprés je descend de 5 en 5 .je vous dirz si sa va mieux car j en est marre d avoir mal mais c est de ma faute j aurais du le dire quand j ai accouché!!en plus je fais du du sport teep fitness mais mon kiné n est pas d accord car je fait foiré tous se qu il fait avec moi Embarassed j ai des séances de kiné depuis le début de l année sa ma fait du bin quand méme.
Revenir en haut Aller en bas
Bricolette

Bricolette


Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2007

belette Empty
MessageSujet: Re: belette   belette Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:28

coucou ! La galère, les problèmes de dos. On devrait toutes avoir des séances de kiné pour le dos après l'accouchement car beaucoup d'entre nous ont des soucis. As-tu essayé d'aller voir un osthéo, c'est parfois efficace ? Surtout si tu t'es déplacé quelque chose. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
belette

belette


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Région caennaise (14)
Date d'inscription : 20/05/2007

belette Empty
MessageSujet: belette   belette Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:41

coucou bricolette j éspére que tu vas bien ben moi sa vas j ai fait ma scéance de kiné aujourd huit sa fait du bien je suis d accord avec toi qu aprés chaque accouchement on devrais voir un osthéo et remboursé!!!!!!!!!!!!! cheers le dos c est trop important belette 733423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belette Empty
MessageSujet: Re: belette   belette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belette
» belette
» belette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rester en forme :: Problème de santé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser