Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bon anniversaire!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toowam




Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : 14
Emploi : en congè parental
Date d'inscription : 22/05/2007

Bon anniversaire! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire!   Bon anniversaire! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:33

Salut à toutes!
Je voulais premièrement souhaiter un joyeux anniversaire à Laetitia(Lacrev 14), 32 ans c'est le bel âge lol!. Je sais je suis un peu en retard, mais je n'ai récupèré mon ordinateur que le 1er août, lui aussi nous a fait un feu d'artifice du tonnerre et je peux vous dire que c'est impressionnant! affraid

Autrement tout va pour le mieux. Le beau temps, même s'il n'est pas encore au top, essaie de se frayer un chemin et j'avoue que ce n'est pas trop tôt, marre de ce temps d'automne! Bon anniversaire! 925800
L'autre jour, j'ai cru apercevoir au détour d'un magasin le mari de Taoline, mais comme je ne le connais pas personnellement et que je suis un peu timide Bon anniversaire! 733423 je n'ai pas osé l'aborder pour qu'il fasse de ma part un ptit coucou à sa ptite femme! Alors je me ratrappe COUCOU Caro!
Si je n'ai pas l'occasion de revenir tout de suite , je vous souhaite à toutes de bonnes vacances même si elles sont déjà bien entamées et vous dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Taoline
Admin
Taoline


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Garcelles secqueville
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 18/05/2007

Bon anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire!   Bon anniversaire! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:35

Bon anniversaire! 733423 Oups je n'ai pas encore souhaité un bon anniversaire à Laetitia !!
Pardonne moi !!
Bon anniversaire! 838nso10



Je pars mardi pour le midi et plus précisément Antibes ou nous allons placer notre tente afin d'aller voir St Tropez et Monaco.
Je réve d'y aller depuis toute petite.
Par contre ça fait loin pour seulement 6 jours.Mais comme nous sommes sans les enfants nous allons rouler différemment.
Bonne vacances à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemme.aforumfree.com
lacrev14

lacrev14


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Région caennaise (14)
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 22/05/2007

Bon anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire!   Bon anniversaire! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:45

merci les filles je viens tout juste de rentrer de vacances et ça fait chaud au coeur de savoir qu'on pense à moi.
La rentrée approche très vte,j'ai trouvé une petite fille à garder pour Octobre donc tout va bien.
Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire!   Bon anniversaire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gateau d'anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Papotage :: Notre quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser