Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 marre de se temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belette

belette


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Région caennaise (14)
Date d'inscription : 20/05/2007

marre de se temps Empty
MessageSujet: marre de se temps   marre de se temps Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:23

coucou les filles ben chez moi c est pas le top mes enfants sont malades ma ptite princesse a une otite bronchite et rinithe et cette aprés midi j enméne mon grand allan chez le médecin il tousse il a le nez bouché et sa le brule dans la poitrine quand il tousse et de temps en temps il a des pic de fiévre confused c est pénible de voir que nous sommes quand méme au mois de juin et étre couvers comme en hiver affraid enfin voila pour cette journée j éspére que c est mieux chez vous les filles ben a bientot bonne journée a vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Taoline
Admin
Taoline


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Garcelles secqueville
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 18/05/2007

marre de se temps Empty
MessageSujet: Re: marre de se temps   marre de se temps Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:10

Ma future filleule était en forme hier soir ! marre de se temps 580442

Le soleil est présent mais le temps est bizarre,c'est en train de tourner.
J'espère qu'il fera beau samedi pour le mariage de Lacrev14.

Mes enfants vont en voyage scolaires l'un aprés l'autre.Jeudi c'était Léa,hier c'était Théo et Arthur.....la semaine d'avant c'était déjà Théo......lundi et jeudi prochain ils sortent encore:rencontre chant chorale.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemme.aforumfree.com
 
marre de se temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Papotage :: Notre quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser