Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le shopping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toowam




Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : 14
Emploi : en congè parental
Date d'inscription : 22/05/2007

Le shopping Empty
MessageSujet: Le shopping   Le shopping Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:23

Salut les filles,
Je ne sais pas pour vous mais moi j'adore les fringues. Bon c'est vrai que je suis limitée au niveau couleur car j'achète beaucoup de noir et les quelques personnes qui me connaissent sur ce forum vous diront que ça ne dâte pas d'hier. De plus, le mêtier que j'exerce en temps normal ne fait rien pour arranger les choses.
Cependant, je n'achète pas de fringues hors de prix, je suis plus quantitè que marques. Il est vrai que depuis que j'ai des enfants je suis plus accès sur leurs penderies que sur la mienne, mais parfois je "pète un cable". lol! Entre mes chaussures et mes vêtements mon chéri ne sait plus où donner de la tête. Mais je ne dépense jamais plus que le budget prèvu, je sais me freiner OUF! Le shopping 475395 Et vous? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Taoline
Admin
Taoline


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Garcelles secqueville
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 18/05/2007

Le shopping Empty
MessageSujet: Re: Le shopping   Le shopping Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:35

Je suis très raisonnable mais comme toi parfois j'ai besoin.D'ailleurs j'attend les soldes là Le shopping 733423
J'aime etre bien habillée et mon Homme aime que je le sois aussi alors ............
Par contre moi je suis pas trop noir.Ce serait plutot turquoise,marron,rose....
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemme.aforumfree.com
 
Le shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos passions :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser