Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Toowam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toowam




Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : 14
Emploi : en congè parental
Date d'inscription : 22/05/2007

Toowam Empty
MessageSujet: Toowam   Toowam Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:34

Bonjour tout le monde! Je m'appelle Maguy ( oui oui je t'assure Taoline flower !), j'ai 32 ans, j'ai 2 ptits mecs Rodrigue 3 ans et Rohan bientôt 17 mois. Je pourrai dire que je suis top modèle mais personne ne me croirait donc pour dire la vérité je suis responsable d'un magasin de vêtements, actuellement en congè parental. Je suis une passionnée de cinéma même si depuis quelques temps j'y vais moins, j'aime sortir, tchater et adorerai partir à la découverte de nouveaux horizons: Australie, Canada, Etats-Unis...Que dire de plus? Rien on risquerait de dire que je suis bavarde geek A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Taoline
Admin
Taoline


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Garcelles secqueville
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 18/05/2007

Toowam Empty
MessageSujet: Re: Toowam   Toowam Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:45

Toowam 523qxj10

Bienvenue Toowam !!!


Je suis ravie de te compter parmi les membres du forum.
Tu y retrouveras Lacrev14 qui est une ancienne camarade d'école à toi aussi lol!
N'hésite pas à participer,nous raconter tes journées,proposer de nouveaux sujets de discussions,participer à celles déjà existantes....
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemme.aforumfree.com
 
Toowam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toowam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres :: Venez vous présentez,ne soyez pas timide !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser