AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'épilation électrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Taoline
Admin
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Garcelles secqueville
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: L'épilation électrique   Jeu 24 Mai - 22:07

Epilation électrique : le plus économique

On n'avait rien fait de plus efficace en matière d'épilation depuis longtemps. D'utilisation rapide, peu encombrant et économique parce que vite amorti, l'épilateur électrique a plus d'un atout dans son moteur. Et il épile vraiment…


Pour les fans de nouveautés électriques, les derniers épilateurs mis sur le marché rivalisent de technicité et s’attaquent aujourd’hui aux disgracieux poils de repousse tout en se faisant oublier de nos jambes. Deux systèmes existent : ceux qui coupent le poil (pour les petites retouches) et ceux qui l’arrachent.

Dans ce dernier cas, 2 à 3 semaines d’épilation nette est la promesse tenue par les épilateurs électriques "arracheurs de poils". Beaucoup moins douloureux que ne l’étaient leurs grands frères, ils sont munis aujourd’hui de têtes adaptables et spécialement étudiées pour l’épilation des aisselles et du maillot. Leur seul défaut est d’occasionner parfois des boutons sur les peaux fragiles.

Vite fait, bien fait, l’épilateur électrique a l’avantage de capturer les poils les plus courts à la racine et permet d’avoir toujours les jambes nettes entre deux épilations à la cire ou entre deux repousses de poils. Efficace plus longtemps qu’un simple rasage, l’épilation électrique demeure malgré tout plus longue à réaliser et entraîne souvent des risques de repousse sous la peau. Pour endiguer ce phénomène, il suffit d’employer régulièrement un gant de crin et un gommage pour le corps qui empêchent les poils de rester sous la peau.

Comment procéder ?

Avant de se lancer, prenez un bain chaud pour ramollir la peau et dilater les pores. L’épilation sera facilitée et indolore ;
Passer l’épilateur à rebrousse poils et insister jusqu’à la complète disparition de la pilosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamanetfemme.aforumfree.com
 
L'épilation électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homéopathie et épilation électrique
» sommier articulé électrique
» Valorisation électrique des déchets
» suite de mon épilation
» Un Suisse de 93 ans roulait en tricycle électrique sur l'aut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Esthétique :: Epilation-
Sauter vers: