Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soleil te voila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belette

belette


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Région caennaise (14)
Date d'inscription : 20/05/2007

soleil te voila Empty
MessageSujet: soleil te voila   soleil te voila Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:39

sunny a ben voila je vous l avez dit les filles que le soleil aller faire son aparition lol! que sa fait du bien ooooooooooooh oui en se qui me conserne super xeek end samedi mon chéri a continué le mur de maintien des terres et mon j ai fait les joints avec mon fils allan on a adorés alors c est notre mition on vas continué soleil te voila 580442 et aujourd huit c était une journeé foot pour allan a argence on a mangé sur place le midi car sa commencé a 11h se matin ils ont fini 4éme sur 15 pas mal non soleil te voila 501332 soleil te voila 475395 soleil te voila 704312 il a fait trés chaud mais c était trés sympa voila les filles j éspére que pour vous toutes sa a été le pied se beau week end et une ptite pensé a ma ptite kakine qui passée son week end a center parc aller bisous a toute a trés bientot soleil te voila 6495
Revenir en haut Aller en bas
lacrev14

lacrev14


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Région caennaise (14)
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 22/05/2007

soleil te voila Empty
MessageSujet: Re: soleil te voila   soleil te voila Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:26

mas oui c'est vrai Taoline nous a abandonné ce week end!! Sad
demain je commence ma formation pour être assistante maternelle et c'est papi qui me garde les enfants toute la journée ainsi que mardi,jeudi et vendredi,les enfants l'adorent,je ne me fais aucun souci mais il risque d'en avoir marre de les entendre crier toute la journée car ils ontde la voix les petits.
Je n'aurais pas le temps de passer demain car en rentrant je vais prendre l'apéro chez mes voisins.
Je vous raconterais ma journéemardi sûrement,allez bonne nuits les filles.
Revenir en haut Aller en bas
 
soleil te voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Papotage :: Notre quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser